Cuscusu a Trapani

Deuxième édition oenogastronomique "cuscusu" à Trapani. Il sera riche d'événements, de réunions et de dégustation de l'événement culinaire "cuscusu" qui à partir du 26 jusqu'au 31 mai 2015  transformera la ville de Trapani dans un emplacement idéal pour un voyage à travers la redécouverte des traditions culinaires, à commencer par une plaque fortement lié à l'identité territoriale la capitale sicilienne: le cùscusu. 

L'événement vise à promouvoir et à préserver le grand patrimoine culinaire de la région par la promotion de la synergie entre les différentes excellences locales. Une initiative chorale, créée par le culturel Trapani welcome , impliquant voyagistes, entreprises, les fabricants, associations actives dans les territoires de Trapani, Erice, Paceco et Favignana et qui cette année fait partie du circuit des événements promus par Juillet musicale "Trapani: ville méditerranéenne de la musique".

 Un patrimoine unique qui mérite d'être sauvegardé et protégé contre les incursions commerciales. Parmi les événements sont prévus des conférences, des réunions, des ateliers de cuisine et des dégustations de vin qui se tiendra à certains des plus beaux endroits de la ville. Il y aura des visites et des visites guidées dans les endroits les plus importants de la province de Trapani et des moments de loisirs et de divertissement. 

Chaque jour, du mardi au jeudi, vous pourrez déguster des plats délicieux dans les restaurants participants cùscusu, et participer à des dégustations de vins dans les plus évocateurs de la région. Vendredi 29, samedi 30 et dimanche 31 mai, il y aura un événement public dans la pittoresque place de l'ancien marché aux poissons avec des ateliers et des dégustations cùscusu - strictement Trapanese - et d'autres plats.

 Un événement «sur mesure» pour les touristes et les visiteurs, qui donneront la possibilité de créer leur propre expérience, en choisissant parmi les nombreuses propositions dans l'espace d'une semaine. De nombreux établissements d'hébergement participants, entre hôtels, maisons de vacances, chambres d'hôtes, résidences, etc .. qui accueillent les touristes avec des offres spéciales, comme les 3x2 (une nuit gratuite sur trois).

SICILE TRAPANI

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site